Deux solutions pour garer sa voiture pendant son voyage


Il est souvent difficile de trouver un parking à bas prix et sécurisé lorsqu’on part en voyage. Ainsi, pour vous aider, nous vous proposons ici deux solutions faciles et avantageuses.

Un parking proche de l’aéroport

Situé à proximité de l’aéroport de Roissy, à seulement 2 min de la sortie de l’autoroute A1, ce parking proche de roissy est une solution pour garer sa voiture pendant son voyage. Pratique et économique, ce parking propose des prix 50% moins chers par rapport aux coûts des parkings du terminal de Roissy Charles-de-Gaulle. Vous pouvez déposer votre voiture dans le parking à votre départ, puis prendre une navette qui vous emmènera à l’aéroport. Dès votre arrivée, il vous suffit de téléphoner et une navette viendra vous chercher pour vous conduire à votre voiture. Par ailleurs, la réservation peut se faire 24/24 et 7/7, en ligne ou par téléphone et même à la dernière minute.

La location d’un parking privé

La location d’un parking privé est aussi une bonne solution pour garer sa voiture en toute sécurité pendant son voyage. De nombreux particuliers, dans chaque recoin du monde, proposent à la location leur place de parking de jour comme de nuit. Il y a ceux qui proposent la location d’un parking pour une semaine, pour un mois, pour 3 mois et même plus. Avant de partir, vous devez faire des recherches sur internet ou par votre entourage pour trouver le parking qui vous convient. Vous trouverez sur internet de nombreux sites de location proposant des offres de parking à des prix assez abordables de la part de particuliers et de professionnels. Pour faciliter les choses, vous pouvez par exemple demander à votre voisin ou à un ami habitant pas loin de chez vous de louer sa place de parking. Ainsi, vous pouvez aussi négocier facilement le prix. Cependant, nous vous conseillons de toujours choisir un endroit sûr, fermé et couvert pour éviter les éventuels problèmes.